Le Club africain et l'Etoile du Sahel se neutralisent
Le Club africain et l'Etoile sportive du Sahel se sont neutralisés (1-1), dans le clasico en retard de la 9e journée de la Ligue 1 de football professionnel (poule B), disputé ce samedi, au stade de Radès.
Les Etoilés ont été les premiers à ouvrir la marque à la 25e par l'intermédiaire du Congolais Vinning Bongonga, avant que les Clubistes n'égalisent, trois minutes plus tard, sur une tête de Skander Laabidi, pratiquement sur la ligne du but.
A l'issue de ce clasico, le Club africain n'est pas parvenu pas à rattraper son retard sur les leaders usémistes (18 points) et demeure dauphin avec (16 points).
Les protégés de Montassar Louhichi prolongent néanmoins leur invincibilité pour la 7e journée de suite.
De leur côté, les coéquipiers de Mohamed Amine Ben Amor, qui avaient remporté, mercredi dernier, leur deuxième victoire de la saison face à l'AS Soliman (2-0), s'éloignant du bas du tableau, demeurent toujours quatrièmes, avec 11 points.
L'autre clasico en retard de la 9e journée, opposera demain au stade Taïeb Mhiri à Sfax, dans la poule B, l'Espérance de Tunis, actuel leader, au quatrième, le CS Sfaxien.